lundi 13 février 2017

BookStyle #26 Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ola amigos,

Désolé pour la semaine dernière, mais je n'ai pas vraiment trouvé l'inspi pour un article. Alors plutôt que d'écrire juste pour blablater je préfère ne rien écrire. Heureusement qu'il me reste un tas d'article BookStyle à vous diffuser, sinon ce blog serait en train dépérir.

A part ça?
Alors là je vais aller droit au but: fermez votre ordinateur, mettez vos chaussures et votre manteau, sortez de chez vous et courrez vous offrir ce bouquin!

Ce livre écris par Raphaëlle Giordano c'est 200 pages de plaisir à la fin desquelles je suis repartie comme "positivée". Depuis, j'essaie sans arrêt d'appliquer les conseils que reçoit Camille pour positiver ma vie et tendre vers le bonheur sans oublier d'être heureuse.

Ce livre est fait pour tout ceux qui se sentent enfermés dans une routine, qui ne trouvent plus d'intérêt à leur job et qui sont dans un état de mélancolie général sans raison véritable. Il change vraiment la perception du monde qu'on peut avoir. Les choses ne sont graves que si nous-même nous considérons qu'elles sont graves.

Bref un véritable livre de chevet. J'ai tellement été enjoué à la lecture de ce roman qu'une fois finie, L'Homme s'est jeté dessus. C'est simple 3 personnes attendent déjà que je le leur passe tellement j'ai été emballé. 

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une , tout est dans le titre.

1 commentaire:

  1. Tu sais ce que j'en pense hi hi je suis contente qu'il t 'ai plu mais surtout qu'il fasse réfléchir, la fin est surprenante!

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog