mercredi 23 décembre 2015

vélo mon amour

En novembre, j'ai soufflé mes 27 bougies! Oïe! Bien que le chiffre commence à bien grimper, j'ai fêté mon premier anniversaire en tant que maman! A cette occasion mes parents et mes frères m'ont offert un super vélo.

Je suis folle de mon nouveau jouet! Même si c'est juste un decathlon comme on en voit partout moi je l'aime. De couleur gris avec des touche de fushia, il ne m'en fallait pas plus!

J'ai pu avoir l'occasion de faire une ballade seule par un temps au top! J'en ai profiter à mort! Cette balade a vraiment été pour moi un moment d'évasion où je n'ai pas eu à penser aux petits pots que je devais préparer, ni aux dossiers qui m'attendaient sur mon bureau ou aux autres préoccupation d'une maman banale... J'ai profiter de mon vélo avec la musique dans les oreilles et rien d'autres comme une ado attardée.

Depuis, j'ai remis ça en ajoutant quelques kilomètres en plus à mon trajet. Et j'adore encore plus ces moments!

Pour me rendre compte de mes "prouesses" sportives, je suis allée étudier mon parcours via le site internet calculitinéraires.fr. Voilà ce que ça donne. Vous pouvez retrouver ce parcours ici . Le prochain objectif sera de réaliser 20km. ^^

Ce que je retiens de ces deux balades? Ma veste superdry acheter en solde l'année dernière pendant ma grossesse. Je m'en sers à chaque balade. Elle est super pratique avec de grande poches pour ranger mes clés et portables. Et en plus elle tient chaud juste ce qu'il faut. Bref l'article qu'il me fallait pour accomplir ce nouveau projet au mieux!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog