vendredi 11 avril 2014

le mot de l'Homme

Aujourd'hui je laisse la place à l'Homme qui a sélectionner pour vous le look parfait pour la gente masculine.

Je vous laisse en sa compagnie. Bisous Bisous.

Dans la rubrique le mot de l'Homme, moi l'Homme, je vais vous présenter le look que j'aime pour les sorties ou pour aller bosser.

Le premier point que je souhaiterais aborder ici c'est la coiffure. Je suis un peu un obsessionnel du cheveux. Et les filles j'ai une révélation à vous faire: les hommes on est comme les femmes, on est jamais content de ce qu'on a!!! Moi, par exemple, je voudrais avoir des cheveux épais et longs, mais malheureusement ils sont tous fins. Mais grâce aux produits capillaires que ma chérie me dégote je vais réussir à avoir la coiffure de mes rêves.
Néanmoins, les cheveux restent un détail et il faut savoir que toute ma vie j'ai eu les cheveux courts!!! :)




L'objet indispensable à la panoplie du look THE Men est pour moi la Harley Davidson, plus précisément le Sportser. Le look, la frime, la classe quoi.  Vous avez déjà vu Beckam sur un TMax vous? Pas moi!

La Harley Davidson étant une moto assez chers, le plan B est d'acquérir une moto du type yamaha ou honda et de les remonter en bobber. ça n'a pas plus de style?? Le hic: il n'y a qu'une place. Pas grave Mémento Eve aime bien courir.


 Pour le style, vous l'aurez deviné: le look Beckam. Ce look casse le côté motard aux cheveux gras avec son cuir à franges. Mais pour la moto, il vaut quand même mieux porter un vrai bon cuir pour prévenir d'éventuels chutes. Alors on oublie le similicuir à 50€ de ZARA et on investit un peu plus.






Pour apporter une touche d'humour à tout ça, on porte le casque fun et décalé.



Voilà! J'espère que le look proposé vous plait. Salut les girls!










2 commentaires:

  1. Une belle idée de look, mais j'attend de voir la photo du rendu final hihi <3

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui la Harley c'est THE moto et j'en connais un qui partage cet avis (dès qu'il en voit une il me le dit). Bisous le petit couple ^^

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog